Sous la lueur incandescente de milliers de bougies semblable à celle des briquets qui éclairent la foule lors des concerts du groupe légendaire, la musique classique fusionne avec le pop-rock au le 28 octobre au Victoria Hall !
Rendez un hommage vibrant à Coldplay grâce à Candlelight !
À l’instar du charismatique Chris Martin, la pianiste virtuose Laura Andrés jouera pour vous les morceaux les plus mythiques de Coldplay le 28 octobre au Victoria Hall. Plus que de simples chansons, il s’agit de véritables hymnes au pouvoir fédérateur incontestable. C’est simple, dès les premières notes de The Scientist, Trouble, Fix You, une aura féérique entraîne le public, qui entre alors en symbiose totale avec la musique. En communion avec l’artiste, à l’unisson, vibrez au son des plus grands hits du célèbre groupe britannique lors d’une session unique au Victoria Hall !
Vivez une soirée inoubliable rythmée par les hymnes du légendaire Coldplay !
Pour rendre hommage à Coldplay, rien de tel qu’un espace élégant. Réputée comme l’une des salles avec la meilleure acoustique au monde, le Victoria Hall est un lieu mythique à Genève. Construite au 19ème siècle, cette imposante bâtisse abrite une salle à la décoration riche et élégante, et à l’architecture d’époque signée John Camoletti, l’architecte de l’Hôtel des Postes. Un voyage dans le temps garanti !
Toute sa beauté d’antan se révèle à la douce lueur des bougies, l’occasion de découvrir l’histoire de cette salle dédiée à la reine Victoria, qui a accueilli les plus grands noms de la chanson, de la musique classique et du jazz à Genève. Elle se démarque aujourd’hui par ce magnifique concert à la bougie consacré à Coldplay le 28 octobre ! Sous la lumière chaleureuse des bougies, les plus beaux hymnes du groupe londonien résonneront au-delà des murs de l’hôtel de luxe !