Bon plan : pop-up vintage et brunch gourmand ce week-end à Genève !
Plus que jamais tendance dans la fashion sphère en France et aux Etats-Unis, la mode vintage a aussi le vent en poupe du côté de Genève. La preuve avec Oyka Clothing et son immense pop-up organisé ce week-end dans le canton.
Véritable alternative à la fast-fashion, le vintage est sur toutes les lèvres en ce moment. Plus économique et moins impactant à l’échelle environnementale, c’est aussi le nouveau mode de consommation chouchou des modeuses pour remettre des anciennes tendances au goût du jour. Une façon de conjuguer bonnes affaires, mode éthique et respect de la planète.
2000 pièces venues du monde entier
Et qui de mieux qu’Oyka Clothing pour organiser un pop-up de folie ? Leader des événements autour du vintage et de la seconde main, Oyka prend ses quartiers au corwoking Voisins Plainpalais les 5 et 6 mars. Au programme, 2000 pièces venues du Royaume-Uni, du Mexique, de France, des États-Unis et de Suisse et une offre spéciale pour cette édition : toutes les chaussures et accessoires bradés à -50 %. L’occasion de refaire sa garde-robe avant le printemps et l’arrivée des beaux jours !
Le shopping, ça creuse !
Qui dit shopping, dit aussi food pour recharger les batteries entre deux emplettes. Vous l’avez compris, le pop-up se déroule chez Voisins Plainpalais qui en plus d’être un super espace de coworking est également un coffeshop des plus gourmands. Au menu, un délicieux buffet avec demi gaufres au fromage d’abondance et pomme de terre, blinis à la carotte façon saumon fumé, bouillon au wasabi et champignons, pickles faits maison, duo d’houmous et pain bio et plusieurs cakes surprise pour les becs sucrés !