×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bon plan : plus de 100 restaus à moitié prix pendant le festival The Fork !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Restaurant

Avis aux foodies fauchés ! Vous faites partie de ceux qui ont dépensé la moitié de leur salaire en food dès la moitié du mois ? Genève Secrète a déniché pour vous le bon plan. Du 14 octobre au 28 novembre, profitez de réductions jusqu’à -50% dans une centaine de restaurants pour The Fork Festival. 

Une fois n’est pas coutume. Dès demain 14 octobre 2021, The Fork lancera le coup d’envoi de la nouvelle édition de son festival gourmand. Au menu des réjouissances : pendant plus d’un mois, des restaurants genevois triés sur le volet vous régalent en cassant les prix.

À la carte : plus de 100 restos bradés

Du restaurant étoilé à l’indien, en passant par l’italien, le thaïlandais, le libanais, le mexicain… Dans la Ville-Monde, 108 établissements ont joué le jeu en divisant les prix par deux. Le Bistrot étoilé le Lion D’or, la Finestra, le Grill du Fairmont Grand Hôtel, La Sixième Heure, Les Jardins de Pichat, La Cantine des Commerçants, Azar & Co, Bolero, Le Comptoir Canaille, Yakumanka, Le Restaurant du Quai, Le Flacon, le Windows Restaurant… La liste est longue !

Publicité

L’occasion de faire des découvertes culinaires à moindre coût. Pour en profiter, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter au site ou à l’appli de TheFork dès demain jeudi 14 octobre, et de réserver. Vous n’avez que l’embarras du choix !

Guides secrets recommandé Restos et Bars Top Nouveautés