Vous aimez le prosecco, ce vin blanc pétillant et tout doux venu d’Italie ? Alors vous allez adorer cette offre d’emploi que l’on a déniché au Royaume-Uni !
Besoin d’une excuse pour expliquer le stock de prosecco que vous gardez chez vous ? Le caviste anglais House of Townend a peut-être la solution pour vous ! En effet, ces derniers ont publié une offre d’emploi qui est la première du genre au monde : testeur de prosecco ! Le contrat proposé n’est que d’un mois, mais le salaire proposé serait apparemment très compétitif. Il est attendu du candidat de pouvoir tester 6 bouteilles de prosecco dans un laps de temps de 2 semaines. L’annonce indique donc qu’il n’est pas recommandé aux personnes sujettes à des maux de tête dus au vin de postuler… Si vous tenez votre vin par contre, c’est le moment de déménager au Royaume-Uni pour ce poste basé chez nos voisins outre-Manche.
Ce futur testeur de prosecco travaillera en étroite collaboration avec l’équipe service client et le reste de House of Townend, dans le but d’améliorer le catalogue produits du caviste. Si vous êtes passionnés par le vin, capables de tester et décrire efficacement vos sensations, alors cette opportunité unique est faite pour vous !